Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
23 avril 2013

Libellule

Bonjour à toutes!!! Je commence par souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée et une très bonne journée à tout le monde!!!!!!!

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'aime beaucoup mettant en scène une jolie libellule aux belles couleurs photographiée en Guadeloupe!!!

Page faite chez CélineJ  pour le focus saynète!

Libellule

Matériel utilisé: Kit Be Azza Chante, papier, craie, encre, gabarits décor "Fleurs" et "Champêtre".

A bientôt pour une nouvelle page...!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle page superbe !
C
J'adore cette page! Je te l'avais déjà dit sur le Forum mais mieux vaut deux que pas du tout.
K
Rrrrrhooo qu'est ce qu'elle est belle !<br /> <br /> Karine.
M
Super jolie page. <br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
G
Waouw, waouw, waouw ... tes photos sont splendides et ta page l'est tout autant !!!
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 933
Publicité