Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
29 novembre 2013

Cartes Saynètes (encore...!!!!)

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!!!

Le mois dernier, je vous ai présenté des cartes saynètes et comme elles vous ont plu, je réitère avec ce message en publiant de nouvelles cartes!!!!!

Je les ai faites dernièrement pour des scropinettes et comme elles ont dû toutes arriver chez leurs destinataires, je peux vous les montrer!!!!

Utilisation de craie, d'encre, de gabarits décor Azza, de tampons Azza, tampon "Heureux Anniversaire" de Stampin'Up, feutre Zig et du Glossy Accent sur certains éléments de certaines cartes!!!

carte saynète 15

carte saynète 16

carte saynète 17

carte saynète 18

carte saynète 19

carte saynète 20

carte saynète 21

 

J'espère qu'elles vous plairont aussi celles-ci!!!!

Bon week-end!!!!

a vos comm!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques!!! Et je suis la heureuse destinataire d'une d'entre elles ;)<br /> <br /> Bon WE Filo
G
tes cartes sont craquantes !
C
C'est moi qui ait reçu la première carte et j'en suis très, très contente ! Un grand MERCI ! Tes cartes sont vraiment superbes !
G
bien sur qu'elles nous plaisent.....
S
trop mignon !!
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 937
Publicité