Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
15 décembre 2013

Rue du Petit-Champlain

Ohlala, plus de 15 jours que je n'ai rien publié...

C'est ça de commencer des pages et de ne pas les terminer... sans compter qu'il y a les cartes de voeux en cours et les échanges du Forum... (que je ne peux pas vous montrer pour le moment!!!!).

Tout d'abord, bienvenue à mes 3 nouveaux abonnés et ensuite "MERCIIIII" pour vos commentaires sur mes cartes saynètes!!!!!! Vu qu'elles vous ont plu et que j'ai prévu d'en faire d'autres, j'en publierai de nouvelles dans un futur message!!!!!!

Aujourd'hui, une page surprise Azza faite récemment puisque débutée vendredi soir en compagnie d'Isabelle  et terminée hier après-midi avec Céline.

Retour au Canada (eh oui, je ne scrappe pas mes photos dans l'ordre!!!!), plus précisément dans la ville de Québec pour se balader dans cette superbe rue piétonne et très fleurie qu'est la rue du Petit-Champlain!!!!!

Utilisation du gabarit Madrid-Sydney (ici le Madrid), une page pré-découpée, de la craie, du papier, de l'encre, tampons "Jardin" et "Texture" Azza, figurines dentelle Azza, feutres Zig.

Rue du Petit-Champlain1

Rue du Petit-Champlain2

Rue du Petit-Champlain3

Rue du Petit-Champlain4

Rue du Petit-Champlain5

 

J'aime vraiment le résultat même si les photos ont été peu découpées!!!!!!

Et vous, qu'en dites-vous???

a vos comm!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle page surprise. J'aime beaucoup les décors ;)
I
Je découvre ton blog ! c'est un régal pour les yeux !! Bravo !<br /> <br /> isacreationscrap.canalblog.com
D
Superbes pages...bravo!
F
Superbe réalisation !!
C
J'aime beaucoup cet ensemble : les photos, le décor, tout!
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 933
Publicité