Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
2 août 2014

Ma Cabane au Canada

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!!!

J'espère que vous allez bien!!!!!

Aujourd'hui, je vous montre la seconde page faite lors de ma dernière journée-scrap chez Céline.

Même principe de tirage au sort que pour la précédente page mais cette fois-ci c'est Françoise qui a été désignée d'office ;)

Le gabarit est donc le Vienne-Pékin et page écru (même si là le tirage a été un peu "orienté").

Photos du Canada avec un gros cliché de la fameuse "cabane" au Canada!!!!!

Photos prises sur la route, au nord de Québec me semble-t-il; en fait, nous avons vu plusieurs jolies maisons au bord de l'eau mais impossible de s'arrêter, ce qui n'était pas le cas pour celle-ci qui est toute jolie!!!

Donc gabarit Vienne-Pékin d'Azza, papier, craie, gabarit alphabet et feutre Zig.

Ma Cabane

Bon week-end!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page !!
H
Une bien jolie page!!!<br /> <br /> Bisous
S
J'aime beaucoup ce style de mise en page, elle est très réussie cette page ! Christelle
B
J'aime beaucoup cette page, toute en harmonie.
F
félicitations Ingrid pour ta page mise à l'honneur dans passion scrapbooking... juste un petit renseignement quel gabarit écriture utilises tu ?
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 947
Publicité