Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
2 août 2013

La Star des Chiens!!!!!!!!!!

Merci pour vos gentils commentaires et/ou vos visites sur ce blog!!!!!!!!!!!

Pour aujourd'hui, la page a été faite de nouveau pour le grand jeu de l'été du forum de scrap européen. Les consignes étaient "d'intégrer des étoiles ou des choses faisant référence au cinéma".

Pour cette page, j'ai utilisé le recto de la précédente, le gabarit Bahamas (ici le Andros) de chez Azza et 2 photos. Décor fait avec de la craie, les étoiles du gabarit décor fêtes d'hiver (Azza), le gabarit alphabet Angélina et des feutres.

La Star des Chiens

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très chouette page !!
S
SUPERBE bizzzzz
M
De bien belles couleurs, une superbe mise en page, j'adore la déco !!
M
Encore une bien belle page ! C'est super !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
S
Page très sympa, bravo pour le décor !!!
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 927
Publicité