Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
25 octobre 2013

Sur la balançoire

Aujourd'hui, une nouvelle page faite pour tester les feutres Posca proposés par http://www.creavea.com/.

J'ai utilisé le feutre jaune pointe fine de 0,7mm avec pour objectif de réaliser le titre à l'aide d'un gabarit alphabet.

La couleur est vive et bien soutenue; c'est volontairement que je n'ai pas fait de relief avec une autre couleur pour garder l'effet très jaune (mais peut-être qu'un jour j'en ferai un peu par ci par là...).

L'autre bonne surprise, c'est qu'il n'y eu aucune "bavure" lors de la réalisation du titre avec le gabarit alphabet!!!!!

Utilisation du gabarit du Kit Be Azza Danse, de la craie, gabarit alphabet Azza et feutre Posca pour scrapper ces photos qui datent et qui attendent depuis un bon moment de trouver leur place sur une page!!!!

Sur la balançoire

Qu'en dites-vous?

Bonne journée!!!!!

a vos comm!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie page, Je me sers quelques fois des posca, si je peux te donner un petit conseil, essai d'abord de faire le tracé au crayon papier, ensuite recouvre de ton posca. <br /> <br /> bisous
A
A mon avis , je m'en sers mal car j'ai un blanc "qui bave" , j'ai peur de m'en servir<br /> <br /> Superbe page<br /> <br /> @riane66
S
Très jolie, le jaune se marie bien avec les photos. Christelle
E
le jaune est très lumineux j'aime beaucoup, tes feutres ont l'air très bien<br /> <br /> bravo
E
le jaune est très lumineux j'aime beaucoup, tes feutres ont l'air très bien<br /> <br /> bravo
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 933
Publicité